Livraison GRATUITE pour les commandes de 75 $ + (US48) | BONUS: dépensez 50 $ économisez 3%, dépensez 75 $ économisez 5%, dépensez 100 $ + économisez 10%!

Beard Octane obtient l'accréditation!

Après seulement un an de travail acharné, de longues heures et le manque de sommeil ... Beard Octane est maintenant une entreprise accréditée par le Better Business Bureau! Ceci est une réalisation incroyable et contribue à jeter les bases de Beard Octane dans l'industrie des soins de la barbe. Le Better Business Bureau instille la confiance entre les entreprises et ses clients en s'assurant qu'une entreprise mène ses activités de manière éthique et honnête.

Chez Beard Octane, nos pratiques commerciales ne sont rien de moins que ces objectifs obligatoires. Nous irons au-delà des attentes pour vous assurer la meilleure expérience de magasinage avec notre entreprise et que vous receviez les meilleurs produits de soin de la barbe disponibles!

Consultez notre page sur BBB.org et laissez-nous une critique positive!

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total