Livraison GRATUITE pour les commandes de 75 $ + (US48) | BONUS: dépensez 50 $ économisez 3%, dépensez 75 $ économisez 5%, dépensez 100 $ + économisez 10%!

COLD RINZE SILKY BEARD OIL - Beard Octane
COLD RINZE SILKY BEARD OIL - Beard Octane
COLD RINZE SILKY BEARD OIL - Beard Octane

HUILE À BARBE SOYEUSE RINZE À FROID

Free Gift

SKU: COLD-RINZE

Prix habituel $19.99 Vente

Souvenez-vous des jours où vous avez écrasé votre adversaire lors d'une compétition de style libre, tout en portant des tongs. C'est de ça qu'il s'agit de Silky's Cold Rinze ... ou quelque chose d'assez similaire à ça de toute façon. L'odeur inoubliable des rimes freestyle de sang-froid mêlées à un soupçon d'étoiles filantes ... parce que c'est ce que vous êtes ... Mais celui qui ne brûle pas. Souviens-toi de ça.

Cold Rinze est un hommage récréatif à la très populaire eau de Cologne Cool Water®.

Pendant des années, Silky Dan a écrasé les rimes fluides sur les smashups de 8 pistes de fin de soirée qui ne peuvent être trouvés que dans le coin ... Command's Corner. Arrosez-en une partie à travers votre barbe et vous serez ruisselant de succès! Ne dormez pas sur celui-ci, car il ne sera pas là pour toujours!

À PROPOS DES HUILES À BARBE DE BEARD OCTANE:

L'huile à barbe Beard Octane est fabriquée uniquement avec des huiles naturelles de la plus haute qualité. Notre huile à barbe est légère et a été cultivée après près de deux ans de recherche, d'essais et de développement. Notre huile à barbe est conçue pour favoriser une croissance saine de la barbe, sans laisser votre barbe grasse. Votre barbe sera hydratée et laissée avec une sensation de douceur incroyable par la suite. Tous nos produits de soin de la barbe sont fabriqués à la main en petits lots pour garantir un produit de la plus haute qualité disponible!

LES ATTRIBUTS:

PRISE: Lumière

ÉCLAT: Semi-brillant

FORCE DU PARFUM: Moyen

NOTES DE PARFUM: Des indices de comptines freestyle et d'étoiles filantes à sang froid

NOS HUILES DE BARBE SONT CONÇUES POUR:

  • Lissez et adoucissez votre barbe
  • Façonner et apprivoiser les poils de barbe indisciplinés
  • Éliminer les démangeaisons de la barbe
  • Encourager la croissance de la barbe
  • Élimine les frisottis
  • Hydratez votre fourrure faciale
  • Donnez à votre barbe un aspect fini non gras
  • Améliorez votre jeu de barbe

EMBALLAGE:

Toutes les huiles à barbe Beard Octane sont emballées dans des bouteilles en verre d'une (1) once d'ambre foncé / brun. Certains diraient que nous ne faisons cela que parce qu'elles sont beaucoup moins chères que les autres bouteilles en verre de couleur et que nous voulons simplement maximiser nos profits et prendre la voie rapide pour devenir riche. Ces gens ont raison à 100%. Cependant, pour les autres personnes (et pour donner l'impression que nous y avons réfléchi), nous utilisons des bouteilles en verre ambre foncé / brun car il a été prouvé qu'elles filtrent la lumière ultraviolette du soleil. La lumière ultraviolette décomposera les ingrédients de l'huile de barbe, la détruisant essentiellement au fil du temps. Nous vous recommandons de conserver votre huile à barbe Beard Octane dans un endroit sombre et frais pour prolonger l'excellence contenue dans chaque bouteille.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

THE SILKY SERIES IS NOW AVAILABLE! HAVE A HAPPY & SAFE NEW YEAR! | CLICK HERE!

COLD RINZE SILKY BEARD OIL - Beard Octane
COLD RINZE SILKY BEARD OIL - Beard Octane
COLD RINZE SILKY BEARD OIL - Beard Octane

COLD RINZE SILKY BEARD OIL

Free Gift

SKU: COLD-RINZE

Regular price $19.99 Sale

Reminisce about the days of crushing your opponent during a freestyle competition, all while wearing flip flops.  That's what Silky's Cold Rinze is all about...or, something pretty similar to that anyhow.  The unforgettable smell of cold blooded freestyle rhymes mixed with a dash of shooting stars...because that is what you are...a shooting star.  But one that doesn't burn out.  Remember that.

Cold Rinze is a recreation tribute to the ever-so-popular cologne Cool Water®.

For years, Silky Dan has been crushing the free flowing rhymes on the late night 8-track smashups that can only be found on the corner...Command's Corner.  Drizzle some of this through your beard and you'll be dripping with success!  Don't sleep on this one, as it won't be around forever!

 

ABOUT BEARD OCTANE'S BEARD OILS:

The Beard Octane Beard Oil is made with only the highest quality, all natural oils.  Our beard oil is lightweight, and was cultivated after nearly two years worth of research, trial, and development.  Our beard oil is designed to promote healthy beard growth, without leaving your beard feeling greasy.  Your beard will be moisturized and left with an amazing soft feel afterwards.  All of our beard care products are handmade in small batches to ensure the highest quality product available!

ATTRIBUTES:

HOLD:  Light 

SHEEN:  Semi-Shine

SCENT STRENGTH:  Medium

SCENT NOTES:  Hints of Cold Blooded Freestyle Rhymes & Shooting Stars

OUR BEARD OILS ARE DESIGNED TO:

  • Smooth and Soften Your Beard
  • Shape & Tame Unruly Beard Hair
  • Remove Beard Itch
  • Encourage Beard Growth
  • Eliminate Frizziness
  • Moisturize Your Facial Fur
  • Give Your Beard a Non Greasy Finished Look
  • Step Your Beard Game Up

PACKAGING:

All Beard Octane Beard Oils are packaged in one (1) ounce dark amber / brown glass bottles.  Some would say we only do this because they are much cheaper than other color glass bottles and we just want to maximize our profits and take the fast track to becoming rich.  Those people are 100% correct.  However, for the other people (and to sound like we thought this through), we use dark amber / brown glass bottles because they have been proven to filter out the sun's ultra violet light.  Ultra violet light will break down the beard oil ingredients, essentially destroying it over time.  We recommend storing your Beard Octane Beard Oil in a dark, cool place to prolong the awesomeness that is contained in each bottle.   


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods