Livraison GRATUITE pour les commandes de 75 $ + (US48) | BONUS: dépensez 50 $ économisez 3%, dépensez 75 $ économisez 5%, dépensez 100 $ + économisez 10%!

CYNNFUL BEARD OIL - Beard Octane
CYNNFUL BEARD OIL - Beard Octane
CYNNFUL BEARD OIL - Beard Octane
CYNNFUL BEARD OIL - Beard Octane

HUILE DE BARBE CYNNFUL

Free Gift

SKU: 85000728876

Prix habituel $19.99 $17.99 Vente

Force, motivation et coups de pied dans la poitrine. C'est ce qu'est cette collaboration. Chez Beard Octane, nous sommes fiers de notre vie professionnelle et personnelle en accomplissant des actes de gentillesse envers les autres, ainsi qu'en essayant de rendre ce monde meilleur. Nous ne prenons pas le «non» comme une excuse, et l'échec n'est pas une option. C'est la colonne vertébrale de cette collaboration avec J Oshua Coburn & Cynn Coburn . Joshua & Cynn sont une source d'inspiration pour tous les horizons. Ils passent d'innombrables heures à partager leurs difficultés personnelles et à inspirer une révolution positive pour les autres. Leur mission est d'aider les autres à surmonter leurs limites, à clarifier leur objectif et à vivre leur véritable potentiel.

Quand j'ai eu l'occasion de rencontrer enfin Joshua et Cynn pour la première fois en 2019, c'était comme si nous grandissions ensemble. C'est le pouvoir de Joshua & Cynn, ils traitent tout le monde comme une famille. Nous avons parlé d'objectifs, de luttes et de la vie en général tout en partageant certains de nos cigares préférés. Notre lien s'est développé et nous sommes ensuite allés travailler sur cette collaboration. De l'illustration dessinée à la main sur l'étiquetage, des couleurs distinctes et une rupture avec notre apparence `` traditionnelle '' Beard Octane. C'est certainement celui que vous voudrez dans votre arsenal de soins de la barbe!

SUR LE CYNNFUL BARBE PÉTROLE :

Notes super douces de cerise infusé d'une touche de rhum, roulé à la main dans un cigare.

À PROPOS DES HUILES À BARBE DE BEARD OCTANE:

L'huile à barbe Beard Octane est fabriquée uniquement avec des huiles naturelles de la plus haute qualité. Notre huile à barbe est légère et a été cultivée après près de deux ans de recherche, d'essais et de développement. Notre huile à barbe est conçue pour favoriser une croissance saine de la barbe, sans laisser votre barbe grasse. Votre barbe sera hydratée et laissée avec une sensation de douceur incroyable par la suite. Tous nos produits de soin de la barbe sont fabriqués à la main en petits lots pour garantir un produit de la plus haute qualité disponible!

LES ATTRIBUTS:

PRISE: Lumière

ÉCLAT: Semi-brillant

FORCE DU PARFUM: Moyen léger

NOTES DE PARFUM: Notes de cerise, de rhum et de cigares roulés à la main

NOS HUILES DE BARBE SONT CONÇUES POUR:

  • Lissez et adoucissez votre barbe
  • Façonner et apprivoiser les poils de barbe indisciplinés
  • Éliminer les démangeaisons de la barbe
  • Encourager la croissance de la barbe
  • Élimine les frisottis
  • Hydratez votre fourrure faciale
  • Donnez à votre barbe un aspect fini non gras
  • Améliorez votre jeu de barbe

EMBALLAGE:

Toutes les huiles à barbe Beard Octane sont emballées dans des bouteilles en verre d'une (1) once d'ambre foncé / brun. Certains diraient que nous ne faisons cela que parce qu'elles sont beaucoup moins chères que les autres bouteilles en verre de couleur et que nous voulons simplement maximiser nos profits et prendre la voie rapide pour devenir riche. Ces gens ont raison à 100%. Cependant, pour les autres personnes (et pour donner l'impression que nous y avons réfléchi), nous utilisons des bouteilles en verre ambre foncé / brun car il a été prouvé qu'elles filtrent la lumière ultraviolette du soleil. La lumière ultraviolette décomposera les ingrédients de l'huile de barbe, la détruisant essentiellement au fil du temps. Nous vous recommandons de conserver votre huile à barbe Beard Octane dans un endroit sombre et frais pour prolonger l'excellence contenue dans chaque bouteille.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

FREE Shipping on all orders over $75 (US48)

CYNNFUL BEARD OIL - Beard Octane
CYNNFUL BEARD OIL - Beard Octane
CYNNFUL BEARD OIL - Beard Octane
CYNNFUL BEARD OIL - Beard Octane

CYNNFUL BEARD OIL

0.0 star rating Write a review

SKU: 85000728876

Regular price $19.99 Sale

Strength, Motivation & Chest Kicks.  This is what this Collaboration is all about.  Here at Beard Octane, we pride ourselves in both our professional & personal life with performing acts of kindness for others, as well as trying to make this world a better place.  We don't take "No" as an excuse, and failure is not an option.  This is the backbone of this Collab with Joshua Coburn & Cynn Coburn.  Joshua & Cynn are an inspiration to all walks of life.  They spend countless hours sharing their personal hardships, and inspiring a positive revolution for others.  Their mission is to help others overcome limitations, clarify purpose, and live to their true potential.  

When I had the opportunity to finally to meet both Joshua & Cynn for the first time in 2019, it was as if we grew up together.  This is the power of Joshua & Cynn, they treat everyone like family.  We talked about goals, struggles, and just life in general while sharing some of our favorite Cigars.  Our bond grew and we then went to work on this collaboration.  From the hand-drawn artwork on the labeling, distinct colors, and a break-away from our 'traditional' Beard Octane appearance.  This is definitely one you will want in your Beard Care Arsenal! 

ABOUT THE CYNNFUL BEARD OIL:

Super smooth hints of Cherry infused with a touch of rum, hand rolled into a cigar. 

ABOUT BEARD OCTANE'S BEARD OILS:

The Beard Octane Beard Oil is made with only the highest quality, all natural oils.  Our beard oil is lightweight, and was cultivated after nearly two years worth of research, trial, and development.  Our beard oil is designed to promote healthy beard growth, without leaving your beard feeling greasy.  Your beard will be moisturized and left with an amazing soft feel afterwards.  All of our beard care products are handmade in small batches to ensure the highest quality product available!

ATTRIBUTES:

HOLD:  Light 

SHEEN:  Semi-Shine

SCENT STRENGTH:  Light - Medium

SCENT NOTES:  Hints of Cherry, Rum & Hand Rolled Cigars

OUR BEARD OILS ARE DESIGNED TO:

  • Smooth and Soften Your Beard
  • Shape & Tame Unruly Beard Hair
  • Remove Beard Itch
  • Encourage Beard Growth
  • Eliminate Frizziness
  • Moisturize Your Facial Fur
  • Give Your Beard a Non Greasy Finished Look
  • Step Your Beard Game Up

PACKAGING:

All Beard Octane Beard Oils are packaged in one (1) ounce dark amber / brown glass bottles.  Some would say we only do this because they are much cheaper than other color glass bottles and we just want to maximize our profits and take the fast track to becoming rich.  Those people are 100% correct.  However, for the other people (and to sound like we thought this through), we use dark amber / brown glass bottles because they have been proven to filter out the sun's ultra violet light.  Ultra violet light will break down the beard oil ingredients, essentially destroying it over time.  We recommend storing your Beard Octane Beard Oil in a dark, cool place to prolong the awesomeness that is contained in each bottle.  


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods