Livraison GRATUITE pour les commandes de 75 $ + (US48) | BONUS: dépensez 50 $ économisez 3%, dépensez 75 $ économisez 5%, dépensez 100 $ + économisez 10%!

MINT CONDITION BEARD BALM - Beard Octane
MINT CONDITION BEARD BALM - Beard Octane
MINT CONDITION BEARD BALM - Beard Octane

BAUME À BARBE MENTHE

Free Gift

SKU: 850016091291

Prix habituel $19.99 Vente

ÉTAT NEUF INSPIRÉ PAR 'BIG DUKE'

État neuf, choisi par vous ... les gens! En octobre 2020, Beard Octane s'est associé à notre frère Dan C barbu et a lancé un incroyable concours de parfums pour cette version. Les clients ont été autorisés à acheter une version en édition limitée de ce parfum, ce qui leur a permis de proposer un nom pour ce parfum. Nous avons donné de superbes prix et c'était un événement inoubliable! Après un vote intense et jusqu'au fil du vote, Mint Condition by ' Grand duc 'est sorti en tête! Chez Beard Octane, nous ne pourrions pas être plus satisfaits du nom car il convient tout simplement à ce parfum extrêmement unique et unique en son genre! Insanely rafraichissant avec des notes de menthe et de vétiver, recouvert d'une touche de citronnelle, puis l'arôme apaisant du cuir mélangé avec du patchouli arrondit ce parfum. Cela devient définitivement le parfum n ° 1 de nombreux maniaques barbus!

À PROPOS DES BAUMES À BARBE DE BEARD OCTANE:

Le baume à barbe Beard Octane est composé uniquement d'ingrédients naturels de la plus haute qualité. Notre baume à barbe est léger, avec une tenue moyenne. Notre baume à barbe a été cultivé après près de deux ans de recherche, d'essais et de développement. Notre baume à barbe est conçu pour favoriser une croissance saine de la barbe, pour hydrater et apprivoiser votre barbe, sans laisser votre barbe grasse. Tous nos produits de soin de la barbe sont fabriqués à la main en petits lots pour garantir un produit de la plus haute qualité disponible!

LES ATTRIBUTS:

PRISE: Tenue légère à moyenne

ÉCLAT: Semi-brillant

FORCE DU PARFUM: Moyen

NOTES DE PARFUM: Notes de menthe, de vétiver, de citronnelle, de cuir et de patchouli

NOS BAUMES À BARBE SONT CONÇUS POUR:

  • Lissez et adoucissez votre barbe
  • Façonner et apprivoiser les poils de barbe indisciplinés
  • Éliminer les démangeaisons de la barbe
  • Élimine les frisottis
  • Hydratez votre fourrure faciale
  • Donnez à votre barbe un aspect fini non gras
  • Augmentez votre crédit de rue

EMBALLAGE:

Tous nos produits Beard Balm sont emballés dans une boîte en aluminium de 2 onces, comme nous avons essayé une boîte en carton, mais ça craint. De plus, cela semble cool lorsque vous déposez la boîte en aluminium sur un sol carrelé le matin et que vous réveillez tout le monde.


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

BLACK FRIDAY & CYBER MONDAY SALES ARE LIVE NOW!!! CLICK HERE for info!

MINT CONDITION BEARD BALM
MINT CONDITION BEARD BALM
MINT CONDITION BEARD BALM

MINT CONDITION BEARD BALM

Free Gift

SKU: 850016091291

Regular price $19.99 $15.99 Sale

MINT CONDITION INSPIRED BY 'BIG DUKE'

Mint Condition, chosen by you...the people!  In October 2020, Beard Octane partnered up with our brother Dan C Bearded and launched an amazing Scent Contest for this release.  Customers were allowed to purchase a limited edition version of this scent, which awarded them an opportunity to submit a name for this fragrance.  We gave away some awesome prizes and it was an event to remember!  After some intense and down to the wire voting, Mint Condition by 'Big Duke' came out on top!  Here at Beard Octane, we couldn't be happier with the name as it is just simply fitting for this extremely unique, one of a kind scent!  Insanely refreshing with hints of Mint & Vetiver, overlaid with a touch of Lemongrass, then the soothing aroma of Leather mixed with Patchouli round this scent out.  This is definitely becoming many bearded maniac's #1 scent!

ABOUT BEARD OCTANE'S BEARD BALMS:

The Beard Octane Beard Balm is made with only the highest quality, all natural ingredients.  Our beard balm is lightweight, with a medium hold.  Our Beard Balm was cultivated after nearly two years worth of research, trial, and development.  Our beard balm is designed to promote healthy beard growth, to moisturize and tame your beard, without leaving your beard feeling greasy.  All of our beard care products are handmade in small batches to ensure the highest quality product available!

ATTRIBUTES:

HOLD:  Light to Medium Hold

SHEEN:  Semi-Shine

SCENT STRENGTH:  Medium

SCENT NOTES:  Hints of Mint, Vetiver, Lemongrass, Leather & Patchouli

OUR BEARD BALMS ARE DESIGNED TO:

  • Smooth and Soften Your Beard
  • Shape & Tame Unruly Beard Hair
  • Remove Beard Itch
  • Eliminate Frizziness
  • Moisturize Your Facial Fur
  • Give Your Beard a Non Greasy Finished Look
  • Increase Your Street Cred

PACKAGING:

All of our Beard Balm products come packaged in a 2 ounce aluminum tin, as we tried a cardboard box, but that sucked. Plus it sounds cool when you drop the aluminum tin on a tile floor in the morning and wake everyone up.


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods