Livraison GRATUITE pour les commandes de 75 $ + (US48) | BONUS: dépensez 50 $ économisez 3%, dépensez 75 $ économisez 5%, dépensez 100 $ + économisez 10%!

MINT CONDITION BEARD BUTTA - Beard Octane

BUTTA À BARBE À L'ÉTAT MENTHE

Free Gift

SKU: 850016091277

Prix habituel $24.99 Vente

ÉTAT NEUF INSPIRÉ PAR 'BIG DUKE'

État neuf, choisi par vous ... les gens! En octobre 2020, Beard Octane s'est associé à notre frère Dan C barbu et a lancé un incroyable concours de parfums pour cette version. Les clients ont été autorisés à acheter une version en édition limitée de ce parfum, ce qui leur a permis de proposer un nom pour ce parfum. Nous avons donné de superbes prix et c'était un événement inoubliable! Après un vote intense et jusqu'au fil du vote, Mint Condition by ' Grand duc 'est sorti en tête! Chez Beard Octane, nous ne pourrions pas être plus satisfaits du nom car il convient tout simplement à ce parfum extrêmement unique et unique en son genre! Insanely rafraichissant avec des notes de menthe et de vétiver, recouvert d'une touche de citronnelle, puis l'arôme apaisant du cuir mélangé avec du patchouli arrondit ce parfum. Cela devient définitivement le parfum n ° 1 de nombreux maniaques barbus!

À PROPOS DES BOUTONS DE BARBE DE BEARD OCTANE:

Le Beard Octane Beard Butta est fabriqué à la main avec uniquement des ingrédients naturels de la plus haute qualité. Notre Beard Butta est fouetté à la perfection, offrant une tenue légère. Celui-ci a demandé beaucoup de travail, mais nous l'avons réussi. Un complément parfait à votre routine de soins de la barbe tous les soirs, que vous en viendrez à dépendre de Beard Octane's Beard Butta!

LES ATTRIBUTS:

PRISE: Tenue légère

ÉCLAT: Semi-brillant

FORCE DU PARFUM: Moyen léger

NOTES DE PARFUM: Notes de menthe, de vétiver, de citronnelle, de cuir et de patchouli

NOS BUTTAS DE BARBE SONT CONÇUS POUR:

  • Lissez et adoucissez votre barbe
  • Éliminer les démangeaisons de la barbe
  • Élimine les frisottis
  • Hydratez votre fourrure faciale
  • Donnez à votre barbe un aspect fini non gras
  • Fortifiez votre fourrure faciale

EMBALLAGE:

Tous nos produits Beard Butta sont emballés dans un pot en plastique ambré de 4 onces avec un couvercle à vis.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ DE FUSION:

Au cas où vous seriez curieux, notre Whipped Beard Butta est extrêmement similaire au beurre de maquillage. Par conséquent, si le Beard Butta est exposé ou stocké dans un endroit chaud, le Beard Butta va probablement fondre. Cela n'endommage pas le Beard Butta, il suffit de le placer et / ou de le ranger dans un endroit frais afin de retrouver sa composition. Nous vous conseillons également de faire attention lors de la première ouverture de votre Beard Butta pour la première fois, car il aurait pu fondre lors de l'expédition.


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

BLACK FRIDAY & CYBER MONDAY SALES ARE LIVE NOW!!! CLICK HERE for info!

MINT CONDITION BEARD BUTTA

MINT CONDITION BEARD BUTTA

Free Gift

SKU: 850016091277

Regular price $24.99 $19.99 Sale

MINT CONDITION INSPIRED BY 'BIG DUKE'

Mint Condition, chosen by you...the people!  In October 2020, Beard Octane partnered up with our brother Dan C Bearded and launched an amazing Scent Contest for this release.  Customers were allowed to purchase a limited edition version of this scent, which awarded them an opportunity to submit a name for this fragrance.  We gave away some awesome prizes and it was an event to remember!  After some intense and down to the wire voting, Mint Condition by 'Big Duke' came out on top!  Here at Beard Octane, we couldn't be happier with the name as it is just simply fitting for this extremely unique, one of a kind scent!  Insanely refreshing with hints of Mint & Vetiver, overlaid with a touch of Lemongrass, then the soothing aroma of Leather mixed with Patchouli round this scent out.  This is definitely becoming many bearded maniac's #1 scent!

ABOUT BEARD OCTANE'S BEARD BUTTAS:

The Beard Octane Beard Butta is handmade with only the highest quality, all natural ingredients.  Our Beard Butta is whipped to perfection, providing a light hold.  This one was a lot of work, but we nailed it.  A perfect addition to your nightly beard care routine, that you will come to depend on Beard Octane's Beard Butta!

ATTRIBUTES:

HOLD:  Light Hold

SHEEN:  Semi-Shine

SCENT STRENGTH:  Light - Medium

SCENT NOTES:  Hints of Mint, Vetiver, Lemongrass, Leather & Patchouli

OUR BEARD BUTTAS ARE DESIGNED TO:

  • Smooth and Soften Your Beard
  • Remove Beard Itch
  • Eliminate Frizziness
  • Moisturize Your Facial Fur
  • Give Your Beard a Non Greasy Finished Look
  • Fortify Your Facial Fur

PACKAGING:

All of our Beard Butta products come packaged in a 4 ounce plastic, amber jar with a screw on lid.  

MELTING DISCLAIMER:

In case you were curious, our Whipped Beard Butta is extremely similar to the make up butter.  Therefore, if the Beard Butta is exposed to, or stored in a location which is warm, the Beard Butta is most likely going to melt.  This does not harm the Beard Butta, simply place and/or store in a cool area in order to regain its composition.  We also caution you to be careful when initially opening your Beard Butta for the first time, as it could have melted during shipping.


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods