Livraison GRATUITE pour les commandes de 75 $ + (US48) | BONUS: dépensez 50 $ économisez 3%, dépensez 75 $ économisez 5%, dépensez 100 $ + économisez 10%!

NEUTRAL FACE & BODY WASH - SAE EDITION - Beard Octane

LAVAGE NEUTRE VISAGE ET CORPS - ÉDITION SAE

Free Gift

SKU: 850007288334 - SAE

Prix habituel $34.99 Vente

* C'est le même nettoyant neutre pour le visage et le corps (FBW) que l'on trouve dans nos contenants rouges de 8 oz. En raison du superbe emballage de cette version, nous avons estimé qu'il était nécessaire de créer une page produit distincte. Etes-vous en désaccord?

Beard Octane est fier de présenter notre nettoyant pour le visage et le corps (FBW). FBW est la solution de lavage corporel «tout-en-un» parfaite pour éliminer toute la saleté et la crasse de votre corps toujours aussi majestueux. Pour faire simple, FBW est un savon liquide pour le corps qui peut être utilisé en toute sécurité sur votre visage et votre barbe. Pour un lavage / nettoyage de la barbe plus approfondi, vous voudrez utiliser notre nettoyant moussant (LCW).

Fort, mais doux. Le FBW est un nettoyant liquide riche en Aloe Vera biologique à base de sucre qui a été créé pour l'homme qui travaille dur. FBW contient des ingrédients botaniques cicatrisants qui nourriront et protégeront votre peau. Les huiles essentielles utilisées aideront à stimuler les antioxydants, tandis que les acides gras à base de plantes aideront à restaurer la perméabilité cellulaire des peaux stressées et fatiguées. C'est un must pour tout homme qui veut garder son temple frais et propre! Associez-le à LCW pour une expérience de douche ULTIME!

LES ATTRIBUTS:

FORCE DU PARFUM: Lumière

NOTES DE PARFUM: Parfum léger d'ingrédients naturels

FBW EST CONÇU POUR:

  • Nettoyez votre visage, votre corps et votre barbe sans huiles naturelles décapantes
  • Hydratez votre peau
  • Adoucissez votre peau
  • Rendez votre peau majestueuse

EMBALLAGE:

Maintenant, c'est ce qui rend ce FBW très spécial! L'édition Neutral FBW SAE est livrée dans un contenant d'huile moteur en plastique polyéthylène haute densité (PEHD) de 16 onces. Avec son cou court et sa bouche étroite, cela permet de verser votre nettoyant et revitalisant à barbe préféré (vous feriez mieux de penser à Beard Octane). Pour couronner le tout, un écran rouge toujours aussi élégant sur le capuchon maintient le FBW sécurisé à l'intérieur.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

FREE Shipping on all orders over $75 (US48)

NEUTRAL FACE & BODY WASH - SAE EDITION - Beard Octane

NEUTRAL FACE & BODY WASH - SAE EDITION

Free Gift

5.0 star rating 1 Review

SKU: 850007288334 - SAE

Regular price $34.99 Sale

* This is the same Neutral Face & Body Wash (FBW) found in our signature red 8oz containers.  Due to the stunning packaging of this version, we felt it was necessary to create a separate product page.  Do you disagree?

Beard Octane is proud to introduce our Face & Body Wash (FBW).  FBW is the perfect "All-In-One" body wash solution for removing all of the dirt and grime from your ever-so-majestic physique.  To keep it simple, FBW is a Liquid Body Soap that can be safely used on your face & beard.  For a more thorough beard wash/cleanse, you would want to use our Lather Conditioning Wash (LCW).

Strong, yet gentle.  The FBW is a sugar based Organic Aloe Vera rich liquid wash that was created for the hard working Man.  FBW contains healing botanical ingredients which will nourish and protect your skin.  The essential oils utilized will help boost antioxidants, while the plant based fatty acids will help restore cell permeability for stressed and tired skin.  This is a must have for any Man that wants to keep their temple feeling fresh and clean!  Pair it with LCW for the ULTIMATE shower experience!

ATTRIBUTES:

SCENT STRENGTH:  Light 

SCENT NOTES: Light Scent From Natural Ingredients

FBW IS DESIGNED TO:

  • Clean Your Face, Body & Beard w/o Stripping Natural Oils
  • Moisturize Your Skin
  • Soften Your Skin
  • Make Your Skin Feel Majestic

PACKAGING:

Now, this is what makes this FBW extra special!  The Neutral FBW SAE Edition comes in a 16 ounce High-Density Polyethylene (HDPE) plastic motor oil container.  With it's short neck and narrow mouth, this makes pouring your favorite beard wash and conditioner (you better be thinking Beard Octane).  To top things off, an ever-so-sleek red screen on cap keeps the FBW secured within.   


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods