Livraison GRATUITE pour les commandes de 75 $ + (US48) | BONUS: dépensez 50 $ économisez 3%, dépensez 75 $ économisez 5%, dépensez 100 $ + économisez 10%!

CHICAGO COMB CO MODEL 6 - Beard Octane
CHICAGO COMB CO MODEL 6 - Beard Octane

CHICAGO COMB CO MODÈLE 6

Free Gift

SKU: CH-COMB-6

Prix habituel $14.99 Vente

Beard Octane est une entreprise fondée sur la production de produits de soins de la barbe de la plus haute qualité. En tant qu'entreprise en croissance, nous reconnaissons la qualité quand nous la voyons, même si nous ne l'avons pas créée. Soutenir les autres et être positif est fidèle à nos racines, car c'est pourquoi nous avons décidé de nous associer à la tristement célèbre Chicago Comb Company! La Chicago Comb Company est connue pour ses peignes en fibre de carbone de très haute qualité qui sont fabriqués ici même à MERICA. Alors maintenant, vous pouvez profiter d'un peigne à barbe de qualité que vous avez appris à connaître et à aimer, mais maintenant avec l'ajout du logo Beard Octane toujours aussi majestueux gravé au laser pour ajouter quelques points à votre jeu de street cred.

LE MODÈLE 6

Le nouveau modèle 6 en fibre de carbone est un tout nouveau design avec une forme élégamment courbée et des dents fines et larges. À 7 "(17,8 cm) de long et 1,4" (3,5 cm) de haut, c'est le peigne parfait pour le style quotidien des hommes et des femmes.

Fabriqué en composite de fibre de carbone de très haute qualité, ultra lisse, solide et léger. La fibre de carbone est également naturellement antistatique, contrairement aux peignes en plastique traditionnels qui peuvent vous donner un «choc statique» désagréable. Il est également résistant à la chaleur et aux produits chimiques, contrairement aux peignes ordinaires, et est beaucoup plus durable. Un peigne vraiment de qualité professionnelle.

Initialement introduit sur Kickstarter, où il est devenu le peigne à cheveux le plus réussi jamais lancé là-bas. Fabriqué aux États-Unis.


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Skip to content
FREE SHIPPING ON ORDERS $75+ (US48) | Spend $50, Save 5% | Spend $75, Save 10% | Spend $100, Save 15%
FREE SHIPPING ON ORDERS $75+ (US48)

CHICAGO COMB CO MODEL 6

SKU CH-COMB-6
Original price $14.99 - Original price $14.99
Original price
$14.99
$14.99 - $14.99
Current price $14.99
Beard Octane is a company built on the foundation of producing the highest quality beard care products.  As a growing business, we recognize quality when we see it, even if we did not create it.  Supporting others and being positive is true to our roots, as this is why we decided to partner with the infamous Chicago Comb Company!  The Chicago Comb Company is known for their extremely high quality carbon fiber combs that are crafted right here in MERICA.  So now you can enjoy a quality beard comb that you've come to know and love, but now with the addition of the ever-so-majestic Beard Octane logo laser engraved to add a few points to your street cred game.  
  • ABOUT

  • The new Model 6 Carbon Fiber is an all-new design with an elegantly curved shape and both fine and wide teeth. At 7" (17.8 cm) long and 1.4" (3.5 cm) high, it's the perfect comb for the everyday styling of both men and women.

    Made of a very high quality carbon fiber composite that's ultra smooth, strong, and light. The comb is also naturally anti-static, unlike traditional plastic combs which can give you unpleasant "static shock." And it's heat- and chemical-resistant, unlike regular combs, and is far more durable. A truly professional-grade comb. Made in USA.