Livraison GRATUITE pour les commandes de 75 $ + (US48) | BONUS: dépensez 50 $ économisez 3%, dépensez 75 $ économisez 5%, dépensez 100 $ + économisez 10%!

BEARD SAFETY RAZOR - BLACK - Beard Octane
BEARD SAFETY RAZOR - BLACK - Beard Octane

RASOIR DE SÉCURITÉ À BARBE - NOIR

Free Gift

SKU: 850007288501

Prix habituel $29.99 Vente

Le rasoir de sécurité Beard Octane. Enfin ... un outil de toilettage de barbe dont tout homme de lutte contre l'ours sauvage peut être fier! Lorsque vous tenez ce rasoir de sécurité, vous obtiendrez immédiatement l'équilibre parfait entre force, équilibre et adhérence. Ce rasoir a subi des tests et des révisions rigoureux afin de s'assurer qu'il était la solution parfaite pour vos besoins de rasage. Vous pouvez désormais coiffer votre barbe avec précision tout en vous rasant de près et de près.

Le rasoir de sécurité Beard Octane aidera à prévenir les brûlures du rasoir, l'irritation de la peau et les poils incarnés souvent causés par des rasoirs bon marché. Avec un rasoir de sécurité, une seule (1) lame est en contact avec votre peau à la fois, ce qui réduit le risque de faire glisser plusieurs lames sur votre visage, provoquant une irritation. Cela bat en utilisant un morceau de papier de verre grain 80 sur vos pommettes. Le rasoir de sécurité Beard Octane est livré avec une (1) lame de rasoir à double tranchant.

EMBALLAGE:

Le rasoir de sécurité Beard Octane est livré dans une boîte noire toujours aussi élégante, avec le célèbre logo Beard Octane imprimé dessus. Cela en soi doit valoir quelque chose ... il suffit de le dire.

MISE EN GARDE:

La lame de rasoir à double tranchant fournie avec le rasoir de sécurité Beard Octane est EXTRÊMEMENT FORTE. N'essayez pas de raser le dos de votre ami, car cela pourrait lui couper le dos. Ensuite, ils deviendront bouleversés et intenteront potentiellement une action en justice contre vous. Manipulez la lame de rasoir avec une extrême prudence.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

No Shave November Wristbands Only $5! 100% Proceeds Donated to St Jude Children's Research Hospital! CLICK HERE

BEARD SAFETY RAZOR - BLACK
BEARD SAFETY RAZOR - BLACK

BEARD SAFETY RAZOR - BLACK

Free Gift

SKU: 850007288501

Regular price $29.99 $26.99 Sale

The Beard Octane Safety Razor.  Finally...a Beard Grooming Tool that any wild bear wrestling-man can be proud of!  When you hold this Safety Razor, you will immediately fell the perfect balance of strength, balance, and grip.  This razor went through rigorous tests & revisions in order to ensure it was the perfect solution for your shaving needs.  You can now style your beard with precision while giving yourself a close, clean shave.  

The Beard Octane Safety Razor will help prevent razor burn, skin irritation & ingrown hairs which are often caused by cheap razors.  With a Safety Razor, only one (1) blade is in contact with your skin at a time, allowing less of a chance of dragging multiple blades across your face, causing irritation.  This beats using a piece of 80 grit sandpaper on your cheek bones.  The Beard Octane Safety Razor comes with one (1) double edge razor blade.

PACKAGING:

The Beard Octane Safety Razor comes in an ever-so-sleek black box, with the infamous Beard Octane logo printed on it.  This in itself has to be worth something...just saying.

CAUTION:

The double edge razor blade that comes with the Beard Octane Safety Razor is EXTREMELY SHARP.  Do not attempt to shave your friend's back, as it may cut their back.  Then they will become upset and potentially file a lawsuit against you.  Handle razor blade with extreme caution.  


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods