Livraison GRATUITE pour les commandes de 75 $ + (US48) | BONUS: dépensez 50 $ économisez 3%, dépensez 75 $ économisez 5%, dépensez 100 $ + économisez 10%!

CHICAGO COMB CO MODEL 1 - Beard Octane
CHICAGO COMB CO MODEL 1 - Beard Octane

CHICAGO COMB CO MODÈLE 1

Free Gift

SKU: CH-COMB-1

Prix habituel $13.99 Vente

Beard Octane est une entreprise fondée sur la production de produits de soins de la barbe de la plus haute qualité. En tant qu'entreprise en croissance, nous reconnaissons la qualité quand nous la voyons, même si nous ne l'avons pas créée. Soutenir les autres et être positif est fidèle à nos racines, car c'est pourquoi nous avons décidé de nous associer à la tristement célèbre Chicago Comb Company! La Chicago Comb Company est connue pour ses peignes en fibre de carbone de très haute qualité qui sont fabriqués ici même à MERICA. Alors maintenant, vous pouvez profiter d'un peigne à barbe de qualité que vous avez appris à connaître et à aimer, mais maintenant avec l'ajout du logo Beard Octane toujours aussi majestueux gravé au laser pour ajouter quelques points à votre jeu de street cred.

LE MODÈLE 1

L'incroyable peigne en fibre de carbone modèle 1 a une conception brevetée avec une boucle à une extrémité pour maintenir le peigne tout en peignant les cheveux, ou pour suspendre le peigne après utilisation. Avec des dents moyennement fines, c'est le peigne parfait pour un usage quotidien et se glisse facilement dans votre poche ou votre sac de voyage. 5,5 "(14 cm) de long et 1,25" de haut (3,2 cm) (légèrement plus haut l'extrémité où se trouve la boucle)

Fabriqué en composite de fibre de carbone de très haute qualité, ultra lisse, solide et léger. Le peigne est également naturellement antistatique, contrairement aux peignes en plastique traditionnels qui peuvent vous donner un «choc statique» désagréable. Et il est résistant à la chaleur et aux produits chimiques, contrairement aux peignes ordinaires, et est beaucoup plus durable. Un peigne vraiment de qualité professionnelle. Fabriqué aux États-Unis.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

FREE Shipping on all orders over $75 (US48)

CHICAGO COMB CO MODEL 1 - Beard Octane
CHICAGO COMB CO MODEL 1 - Beard Octane

CHICAGO COMB CO MODEL 1

Free Gift

SKU:

Regular price $13.99 Sale

Beard Octane is a company built on the foundation of producing the highest quality beard care products.  As a growing business, we recognize quality when we see it, even if we did not create it.  Supporting others and being positive is true to our roots, as this is why we decided to partner with the infamous Chicago Comb Company!  The Chicago Comb Company is known for their extremely high quality carbon fiber combs that are crafted right here in MERICA.  So now you can enjoy a quality beard comb that you've come to know and love, but now with the addition of the ever-so-majestic Beard Octane logo laser engraved to add a few points to your street cred game.  

THE MODEL 1

The amazing Model 1 Carbon Fiber comb has a patented design with a loop at one end to hold the comb while combing the hair, or to hang up the comb after use. With medium-fine teeth, it's the perfect comb for everyday use and easily fits in your pocket or travel bag. 5.5" (14 cm) long and 1.25" high (3.2 cm) (slightly higher the end where loop is located)

Made of a very high quality carbon fiber composite that's ultra smooth, strong, and light. The comb is also naturally anti-static, unlike traditional plastic combs which can give you unpleasant "static shock." And it's heat- and chemical-resistant, unlike regular combs, and is far more durable. A truly professional-grade comb. Made in USA.


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods