Livraison GRATUITE pour les commandes de 75 $ + (US48) | BONUS: dépensez 50 $ économisez 3%, dépensez 75 $ économisez 5%, dépensez 100 $ + économisez 10%!

CHICAGO COMB CO MODEL 7 - Beard Octane
CHICAGO COMB CO MODEL 7 - Beard Octane
CHICAGO COMB CO MODEL 7 - Beard Octane

CHICAGO COMB CO MODÈLE 7

Free Gift

SKU: CH-COMB-7

Prix habituel $14.99 Vente

Beard Octane est une entreprise fondée sur la production de produits de soins de la barbe de la plus haute qualité. En tant qu'entreprise en croissance, nous reconnaissons la qualité quand nous la voyons, même si nous ne l'avons pas créée. Soutenir les autres et être positif est fidèle à nos racines, car c'est pourquoi nous avons décidé de nous associer à la tristement célèbre Chicago Comb Company! La Chicago Comb Company est connue pour ses peignes en fibre de carbone de très haute qualité qui sont fabriqués ici même à MERICA. Alors maintenant, vous pouvez profiter d'un peigne à barbe de qualité que vous avez appris à connaître et à aimer, mais maintenant avec l'ajout du logo Beard Octane toujours aussi majestueux gravé au laser pour ajouter quelques points à votre jeu de street cred.

LE MODÈLE 7

Le modèle 7 en fibre de carbone est le nouveau peigne ultime pour démêler, coiffer et choisir pour les hommes et les femmes de tous horizons. À 6 "(15,2 cm) de haut et 2,7" (6,8 cm) de large, avec des dents jusqu'à 3 "(7,6 cm) de long, il est parfait pour les cheveux longs, bouclés, naturels et épais, ainsi que pour les grandes barbes, Afros, et styles de cheveux pompadour.

Fabriqué en composite de fibre de carbone de très haute qualité, ultra lisse, solide et léger. Le modèle 7 est naturellement antistatique, contrairement aux peignes en plastique traditionnels qui peuvent vous donner un «choc statique» désagréable. Le modèle 7 est également résistant à la chaleur et aux produits chimiques, contrairement aux peignes ordinaires, et est beaucoup plus durable. Un peigne vraiment de qualité professionnelle.


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

FREE Shipping on all orders over $75 (US48)

CHICAGO COMB CO MODEL 7 - Beard Octane
CHICAGO COMB CO MODEL 7 - Beard Octane
CHICAGO COMB CO MODEL 7 - Beard Octane

CHICAGO COMB CO MODEL 7

Free Gift

SKU: CH-COMB-7

Regular price $14.99 Sale

Beard Octane is a company built on the foundation of producing the highest quality beard care products.  As a growing business, we recognize quality when we see it, even if we did not create it.  Supporting others and being positive is true to our roots, as this is why we decided to partner with the infamous Chicago Comb Company!  The Chicago Comb Company is known for their extremely high quality carbon fiber combs that are crafted right here in MERICA.  So now you can enjoy a quality beard comb that you've come to know and love, but now with the addition of the ever-so-majestic Beard Octane logo laser engraved to add a few points to your street cred game.  

THE MODEL 7

Model 7 Carbon Fiber is the ultimate new detangling, styling, and pick comb for men & women of all backgrounds. At 6" (15.2 cm) high and 2.7" (6.8 cm) wide, with teeth up to 3" (7.6 cm) long, it's perfect for long, curly, natural, and thick hair, as well as big beards, Afros, and pompadour hair styles.

Made of a very high quality carbon fiber composite that's ultra smooth, strong, and light. Model 7 is naturally anti-static, unlike traditional plastic combs which can give you unpleasant "static shock." Model 7 is also heat- and chemical-resistant, unlike regular combs, and is far more durable. A truly professional-grade comb.


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods