Livraison GRATUITE pour les commandes de 75 $ + (US48) | BONUS: dépensez 50 $ économisez 3%, dépensez 75 $ économisez 5%, dépensez 100 $ + économisez 10%!

ENVY BEARD BALM - Beard Octane
ENVY BEARD BALM - Beard Octane
ENVY BEARD BALM - Beard Octane

BAUME À BARBE ENVY

Free Gift

SKU: 850007288938

Prix habituel $18.99 Vente

Envie. C'est le sentiment qu'ils veulent ce que vous avez. Que ce soit le succès, le bonheur ou une majestueuse barbe ... ils le veulent. Eh bien, lorsque vous appliquez le baume à barbe Envy de Beard Octane, la confiance que vous allez endurer écrasera toute opposition qui vous attend. Envy est un parfum extrêmement doux et soyeux inspiré de l'eau de Cologne avec des notes d'agrumes, de bergamote, de vanille et de bois de santal infusé avec les larmes de l'opposition.

À PROPOS DES BAUMES À BARBE DE BEARD OCTANE:

Le baume à barbe Beard Octane est composé uniquement d'ingrédients naturels de la plus haute qualité. Notre baume à barbe est léger, avec une tenue légère - moyenne. Notre baume à barbe a été cultivé après près de deux ans de recherche, d'essais et de développement. Notre baume à barbe est conçu pour favoriser une croissance saine de la barbe, pour hydrater et apprivoiser votre barbe, sans laisser votre barbe grasse. Tous nos produits de soin de la barbe sont fabriqués à la main en petits lots pour garantir un produit de la plus haute qualité disponible!

LES ATTRIBUTS:

PRISE: Tenue légère à moyenne

ÉCLAT: Semi-brillant

FORCE DU PARFUM: Moyen

NOTES DE PARFUM: Notes d'agrumes, de bergamote, de vanille et de bois de santal infusées avec les larmes de l'opposition

NOS BAUMES À BARBE SONT CONÇUS POUR:

  • Lissez et adoucissez votre barbe
  • Façonner et apprivoiser les poils de barbe indisciplinés
  • Éliminer les démangeaisons de la barbe
  • Élimine les frisottis
  • Hydratez votre fourrure faciale
  • Donnez à votre barbe un aspect fini non gras
  • Augmentez votre crédit de rue

EMBALLAGE:

Tous nos produits Beard Balm sont emballés dans une boîte en aluminium de 2 onces, comme nous avons essayé une boîte en carton, mais ça craint. De plus, cela semble cool lorsque vous déposez la boîte en aluminium sur un sol carrelé le matin et que vous réveillez tout le monde.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

USPS IS EXPERIENCING SHIPPING DELAYS DUE TO HIGH VOLUMES

ENVY BEARD BALM - Beard Octane
ENVY BEARD BALM - Beard Octane
ENVY BEARD BALM - Beard Octane

ENVY BEARD BALM

Free Gift

SKU: 850007288938

Regular price $16.99 $15.29 Sale

Envy.  It's the feeling of them wanting what you have.  Whether it's success, happiness, or a Majestic Beard...they want it.  Well, when you apply Beard Octane's Envy Beard Balm, the confidence you'll endure will crush any opposition that lies ahead.  Envy is an extremely, silky-smooth cologne inspired scent with hints of Citrus, Bergamot, Vanilla & Sandalwood Infused with the Opposition's Tears.

ABOUT BEARD OCTANE'S BEARD BALMS:

The Beard Octane Beard Balm is made with only the highest quality, all natural ingredients.  Our beard balm is lightweight, with a light - medium hold.  Our Beard Balm was cultivated after nearly two years worth of research, trial, and development.  Our beard balm is designed to promote healthy beard growth, to moisturize and tame your beard, without leaving your beard feeling greasy.  All of our beard care products are handmade in small batches to ensure the highest quality product available!

ATTRIBUTES:

HOLD:  Light to Medium Hold

SHEEN:  Semi-Shine

SCENT STRENGTH:  Medium

SCENT NOTES: Hints of Citrus, Bergamot, Vanilla & Sandalwood Infused w/ The Opposition's Tears

OUR BEARD BALMS ARE DESIGNED TO:

  • Smooth and Soften Your Beard
  • Shape & Tame Unruly Beard Hair
  • Remove Beard Itch
  • Eliminate Frizziness
  • Moisturize Your Facial Fur
  • Give Your Beard a Non Greasy Finished Look
  • Increase Your Street Cred

PACKAGING:

All of our Beard Balm products come packaged in a 2 ounce aluminum tin, as we tried a cardboard box, but that sucked. Plus it sounds cool when you drop the aluminum tin on a tile floor in the morning and wake everyone up.


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods