Livraison GRATUITE pour les commandes de 75 $ + (US48) | BONUS: dépensez 50 $ économisez 3%, dépensez 75 $ économisez 5%, dépensez 100 $ + économisez 10%!

FABRICATOR BEARD OIL - Beard Octane
FABRICATOR BEARD OIL - Beard Octane
FABRICATOR BEARD OIL - Beard Octane
FABRICATOR BEARD OIL - Beard Octane

HUILE DE BARBE FABRICATOR

Free Gift

SKU: 850007288006

Prix habituel $18.99 $16.14 Vente

Le fabricant, un vrai génie barbu. Quelqu'un qui peut créer quelque chose de si complexe, à partir de quelque chose de si simple ... c'est ce dont un vrai fabricant est capable. C'est exactement ce que nous avons avec ce parfum. L'huile à barbe Fabricator est si douce, si douce et pourtant masculine. Les riches notes de vanille vous entraînent dans ce parfum, vous gardant curieux de ce qui vous attend. Quelque chose qui semble si simple, mais qui est quelque chose de si complexe ... c'est ce dont un vrai fabricant est capable. Un favori naturel, c'est un incontournable pour votre gamme déjà impressionnante d'huile à barbe Beard Octane.

À PROPOS DES HUILES À BARBE DE BEARD OCTANE:

L'huile à barbe Beard Octane est fabriquée uniquement avec des huiles naturelles de la plus haute qualité. Notre huile à barbe est légère et a été cultivée après près de deux ans de recherche, d'essais et de développement. Notre huile à barbe est conçue pour favoriser une croissance saine de la barbe, sans laisser votre barbe grasse. Votre barbe sera hydratée et laissée avec une sensation de douceur incroyable par la suite. Tous nos produits de soin de la barbe sont fabriqués à la main en petits lots pour garantir un produit de la plus haute qualité disponible!

LES ATTRIBUTS:

PRISE: Lumière

ÉCLAT: Semi-brillant

FORCE DU PARFUM: Moyen - lourd

NOTES DE PARFUM: Notes de vanille, de chêne, de bois de santal et d'artisanat

NOS HUILES DE BARBE SONT CONÇUES POUR:

  • Lissez et adoucissez votre barbe
  • Façonner et apprivoiser les poils de barbe indisciplinés
  • Éliminer les démangeaisons de la barbe
  • Encourager la croissance de la barbe
  • Élimine les frisottis
  • Hydratez votre fourrure faciale
  • Donnez à votre barbe un aspect fini non gras
  • Améliorez votre jeu de barbe

EMBALLAGE:

Toutes les huiles à barbe Beard Octane sont emballées dans des bouteilles en verre d'une (1) once d'ambre foncé / brun. Certains diraient que nous ne faisons cela que parce qu'elles sont beaucoup moins chères que les autres bouteilles en verre de couleur et que nous voulons simplement maximiser nos profits et prendre la voie rapide pour devenir riche. Ces gens ont raison à 100%. Cependant, pour les autres personnes (et pour donner l'impression que nous y avons réfléchi), nous utilisons des bouteilles en verre ambre foncé / brun car il a été prouvé qu'elles filtrent la lumière ultraviolette du soleil. La lumière ultraviolette décomposera les ingrédients de l'huile de barbe, la détruisant essentiellement au fil du temps. Nous vous recommandons de conserver votre huile à barbe Beard Octane dans un endroit sombre et frais pour prolonger l'excellence contenue dans chaque bouteille.

* Élue meilleure huile à barbe 2019!

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

FREE Shipping on all orders over $75 (US48)

FABRICATOR BEARD OIL - Beard Octane
FABRICATOR BEARD OIL - Beard Octane
FABRICATOR BEARD OIL - Beard Octane
FABRICATOR BEARD OIL - Beard Octane

FABRICATOR BEARD OIL

Free Gift

5.0 star rating 26 Reviews

SKU: 850007288006

Regular price $16.99 Sale

The Fabricator, a True Bearded Genius.  Someone that can create something so complex, from something so simple...that is what a true Fabricator is capable of.  That is exactly what we have with this scent.  The Fabricator Beard Oil is so smooth, so soft, yet masculine.  The rich notes of Vanilla pull you into this scent, keeping you curious for what else lies ahead.  Something that seems so simple, yet is something so complex...this is what a true Fabricator is capable of.  A natural favorite, this is a must have for your already impressive Beard Octane Beard Oil lineup.

ABOUT BEARD OCTANE'S BEARD OILS:

The Beard Octane Beard Oil is made with only the highest quality, all natural oils.  Our beard oil is lightweight, and was cultivated after nearly two years worth of research, trial, and development.  Our beard oil is designed to promote healthy beard growth, without leaving your beard feeling greasy.  Your beard will be moisturized and left with an amazing soft feel afterwards.  All of our beard care products are handmade in small batches to ensure the highest quality product available!

ATTRIBUTES:

HOLD:  Light 

SHEEN:  Semi-Shine

SCENT STRENGTH:  Medium - Heavy

SCENT NOTES:  Hints of Vanilla, Oak, Sandalwood & Craftsmanship

OUR BEARD OILS ARE DESIGNED TO:

  • Smooth and Soften Your Beard
  • Shape & Tame Unruly Beard Hair
  • Remove Beard Itch
  • Encourage Beard Growth
  • Eliminate Frizziness
  • Moisturize Your Facial Fur
  • Give Your Beard a Non Greasy Finished Look
  • Step Your Beard Game Up 

PACKAGING:

All Beard Octane Beard Oils are packaged in one (1) ounce dark amber / brown glass bottles.  Some would say we only do this because they are much cheaper than other color glass bottles and we just want to maximize our profits and take the fast track to becoming rich.  Those people are 100% correct.  However, for the other people (and to sound like we thought this through), we use dark amber / brown glass bottles because they have been proven to filter out the sun's ultra violet light.  Ultra violet light will break down the beard oil ingredients, essentially destroying it over time.  We recommend storing your Beard Octane Beard Oil in a dark, cool place to prolong the awesomeness that is contained in each bottle.  

*Voted Best Beard Oil 2019!


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods