Livraison GRATUITE pour les commandes de 75 $ + (US48) | BONUS: dépensez 50 $ économisez 3%, dépensez 75 $ économisez 5%, dépensez 100 $ + économisez 10%!

FUR TREE BEARD BUTTA | BEARD OCTANE

FUR TREE BEARD BUTTA

Free Gift

SKU: 850016091321

Prix habituel $24.99 $21.24 Vente

JOYEUSES FÊTES!

C'est l'un de nos moments préférés de l'année! Marcher des kilomètres sans fin dans le froid glacial, à la recherche de l'arbre de Noël parfait. Seulement pour le ramener à la maison et que votre autre significatif vous dise qu'il n'est pas assez grand ou pas assez plein. Assez parlé de mon expérience, car nous avons pu capturer les arômes incroyables des arbres de Noël fraîchement décorés, sans toute la sève collante! Cette butta faites de votre fourrure faciale la barbe la plus odorante de cette période des fêtes! N'attendez pas, car une fois les vacances passées, cette barbe !

Beard Octane's Beard Butta. L'un des produits de soin de la barbe les plus attendus et les plus recherchés que nous ayons fabriqués à ce jour! Le Beard Octane Beard Butta est spécialement conçu pour hydrater et nourrir votre fourrure du visage avec toutes les vitamines et nutriments essentiels dont elle a besoin pour devenir majestueuse! Le Beard Octane Beard Butta est fouetté à la perfection, ce qui lui permet de s'émulsionner dans la paume de votre main au contact. Voulez-vous fortifier votre forteresse de visage pour empêcher tous les ennemis d'entrer? Eh bien, tout commence ici, avec le Beard Octane Beard Butta!

À PROPOS DES BOUTONS DE BARBE DE BEARD OCTANE:

Le Beard Octane Beard Butta est fabriqué à la main avec uniquement des ingrédients naturels de la plus haute qualité. Notre Beard Butta est fouetté à la perfection, offrant une tenue légère. Celui-ci a demandé beaucoup de travail, mais nous l'avons réussi. Un complément parfait à votre routine de soins de la barbe tous les soirs, que vous en viendrez à dépendre de Beard Octane's Beard Butta!

LES ATTRIBUTS:

PRISE: Tenue légère

ÉCLAT: Semi-brillant

FORCE DU PARFUM: Moyen léger

NOTES DE PARFUM: Arômes d'arbres de Noël fraîchement décorés et esprit des fêtes

NOS BUTTAS DE BARBE SONT CONÇUS POUR:

  • Lissez et adoucissez votre barbe
  • Éliminer les démangeaisons de la barbe
  • Élimine les frisottis
  • Hydratez votre fourrure faciale
  • Donnez à votre barbe un aspect fini non gras
  • Fortifiez votre fourrure faciale

EMBALLAGE:

Tous nos produits Beard Butta sont emballés dans un pot en plastique ambré de 4 onces avec un couvercle à vis.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ DE FUSION:

Au cas où vous seriez curieux, notre Whipped Beard Butta est extrêmement similaire au beurre de maquillage. Par conséquent, si le Beard Butta est exposé ou stocké dans un endroit chaud, le Beard Butta va probablement fondre. Cela n'endommage pas le Beard Butta, il suffit de le placer et / ou de le ranger dans un endroit frais afin de retrouver sa composition. Nous vous conseillons également de faire attention lors de la première ouverture de votre Beard Butta pour la première fois, car il aurait pu fondre lors de l'expédition.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

BLACK FRIDAY & CYBER MONDAY SALES ARE LIVE NOW!!! CLICK HERE for info!

FUR TREE BEARD BUTTA

FUR TREE BEARD BUTTA

Free Gift

SKU: 850016091321

Regular price $24.99 $19.99 Sale

HAPPY HOLIDAYS!

This is one of our favorite times of the year!  Walking endless miles in the freezing cold, just searching for the perfect Christmas Tree.  Only to get it home and have your significant other tell you that it's not tall enough, or not full enough.  Enough about my experience, as we were able to capture the amazing aromas of Freshly Decorated Christmas Trees, without all the sticky sap!  This butta make your Facial Fur the most Jolly smelling beard around this Holiday Season!  Don't wait, as once the holidays are gone, so is this beard butta!

Beard Octane's Beard Butta.  One of the most anticipated, highly sought after beard care products we have made to date!  The Beard Octane Beard Butta is designed specifically to moisturize and fuel your facial fur with all the essential vitamins and nutrients that it needs to become majestic!  The Beard Octane Beard Butta is whipped to perfection, allowing it to emulsify in the palm of your hand upon contact.  Do you want fortify your face fortress to keep all the haters out?  Well it all starts right here, with the Beard Octane Beard Butta!

ABOUT BEARD OCTANE'S BEARD BUTTAS:

The Beard Octane Beard Butta is handmade with only the highest quality, all natural ingredients.  Our Beard Butta is whipped to perfection, providing a light hold.  This one was a lot of work, but we nailed it.  A perfect addition to your nightly beard care routine, that you will come to depend on Beard Octane's Beard Butta!

ATTRIBUTES:

HOLD:  Light Hold

SHEEN:  Semi-Shine

SCENT STRENGTH:  Light - Medium

SCENT NOTES:  Aromas of Freshly Decorated Christmas Trees & Holiday Spirit

OUR BEARD BUTTAS ARE DESIGNED TO:

  • Smooth and Soften Your Beard
  • Remove Beard Itch
  • Eliminate Frizziness
  • Moisturize Your Facial Fur
  • Give Your Beard a Non Greasy Finished Look
  • Fortify Your Facial Fur

PACKAGING:

All of our Beard Butta products come packaged in a 4 ounce plastic, amber jar with a screw on lid.  

MELTING DISCLAIMER:

In case you were curious, our Whipped Beard Butta is extremely similar to the make up butter.  Therefore, if the Beard Butta is exposed to, or stored in a location which is warm, the Beard Butta is most likely going to melt.  This does not harm the Beard Butta, simply place and/or store in a cool area in order to regain its composition.  We also caution you to be careful when initially opening your Beard Butta for the first time, as it could have melted during shipping.


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods