Livraison GRATUITE pour les commandes de 75 $ + (US48) | BONUS: dépensez 50 $ économisez 3%, dépensez 75 $ économisez 5%, dépensez 100 $ + économisez 10%!

GINGER JAMBOREE BEARD BALM - Beard Octane
GINGER JAMBOREE BEARD BALM - Beard Octane
GINGER JAMBOREE BEARD BALM - Beard Octane

BAUME À BARBE AU GINGER JAMBOREE

Free Gift

SKU: 850007288709

Prix habituel $19.99 Vente

ENFIN, le moment que nous attendions tous! La série Collab de Beard Octane est sortie! Dans le cadre de cette série, Beard Octane s'est associé à certaines des barbes influentes des communautés barbus pour vous offrir des baumes à barbe vraiment incroyables; Dan C de " @DanCBearded ", Scott de" @BeardTimesWithScott ", et Matt de" @NOBSBeardReviews ". Chacun de ces maniaques barbus a, et continue de contribuer énormément à la communauté barbu, ce qui a conduit à cet hommage d'appréciation.

JAMBOREE AU GINGEMBRE:

Ginger Jamboree ... wow, c'est tout ce que l'on peut dire sur celui-ci! Une puissante explosion d'agrumes, complétée par une pointe de gingembre, fait passer votre barbe au niveau supérieur. Ce n'est pas seulement un parfum frais, mais cela donne une sensation de plénitude à votre barbe pas comme les autres. Une véritable expérience englobant la barbe!

À PROPOS DES BAUMES À BARBE DE BEARD OCTANE:

Le baume à barbe Beard Octane est composé uniquement d'ingrédients naturels de la plus haute qualité. Notre baume à barbe est léger, avec une tenue moyenne. Notre baume à barbe a été cultivé après près de deux ans de recherche, d'essais et de développement. Notre baume à barbe est conçu pour favoriser une croissance saine de la barbe, pour hydrater et apprivoiser votre barbe, sans laisser votre barbe grasse. Tous nos produits de soin de la barbe sont fabriqués à la main en petits lots pour garantir un produit de la plus haute qualité disponible!

LES ATTRIBUTS:

PRISE: Tenue légère à moyenne

ÉCLAT: Semi-brillant

FORCE DU PARFUM: Moyen

NOTES DE PARFUM: Gingembre, citron, citron vert et positivité

NOS BAUMES À BARBE SONT CONÇUS POUR:

  • Lissez et adoucissez votre barbe
  • Façonner et apprivoiser les poils de barbe indisciplinés
  • Éliminer les démangeaisons de la barbe
  • Élimine les frisottis
  • Hydratez votre fourrure faciale
  • Donnez à votre barbe un aspect fini non gras
  • Augmentez votre crédit de rue

EMBALLAGE:

Tous nos produits Beard Balm sont emballés dans une boîte en aluminium de 2 onces, comme nous avons essayé une boîte en carton, mais ça craint. De plus, cela semble cool lorsque vous déposez la boîte en aluminium sur un sol carrelé le matin et que vous réveillez tout le monde.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

No Shave November Wristbands Only $5! 100% Proceeds Donated to St Jude Children's Research Hospital! CLICK HERE

GINGER JAMBOREE BEARD BALM
GINGER JAMBOREE BEARD BALM
GINGER JAMBOREE BEARD BALM

GINGER JAMBOREE BEARD BALM

Free Gift

SKU: 850007288709

Regular price $19.99 $17.99 Sale

FINALLY, the moment we have all been waiting for!  Beard Octane's Collab Series has released!  As part of this series, Beard Octane has teamed up with some of the Bearded Communities Influential Beards to bring you some truly amazing beard balms;  Dan C from "@DanCBearded", Scott from "@BeardTimesWithScott", and Matt from "@NOBSBeardReviews".  Each of these Bearded Maniacs have, and continue to contribute so much to the Bearded Community, which has lead to this tribute of appreciation.  

GINGER JAMBOREE:

Ginger Jamboree...wow, that's all that can be said about this one!  A powerful burst of citrus, complimented by a punch of ginger takes your beard to the next level.  This is not just a fresh smelling scent, but it gives a feeling of fullness to your beard like no other.  A true beard encompassing experience!  

ABOUT BEARD OCTANE'S BEARD BALMS:

The Beard Octane Beard Balm is made with only the highest quality, all natural ingredients.  Our beard balm is lightweight, with a medium hold.  Our Beard Balm was cultivated after nearly two years worth of research, trial, and development.  Our beard balm is designed to promote healthy beard growth, to moisturize and tame your beard, without leaving your beard feeling greasy.  All of our beard care products are handmade in small batches to ensure the highest quality product available!

ATTRIBUTES:

HOLD:  Light to Medium Hold

SHEEN:  Semi-Shine

SCENT STRENGTH:  Medium

SCENT NOTES:  Ginger, Lemon, Lime & Positivity

OUR BEARD BALMS ARE DESIGNED TO:

  • Smooth and Soften Your Beard
  • Shape & Tame Unruly Beard Hair
  • Remove Beard Itch
  • Eliminate Frizziness
  • Moisturize Your Facial Fur
  • Give Your Beard a Non Greasy Finished Look
  • Increase Your Street Cred

PACKAGING:

All of our Beard Balm products come packaged in a 2 ounce aluminum tin, as we tried a cardboard box, but that sucked. Plus it sounds cool when you drop the aluminum tin on a tile floor in the morning and wake everyone up.


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods