Passer au contenu
FREE SHIPPING ON ORDERS $75+ (US48) | WANT TO WIN PRODUCTS? CLICK HERE
FREE SHIPPING ON ORDERS $75+ (US48) | CLICK HERE FOR CONTEST

Pays

FORFAIT SUPPLÉMENTAIRE

UGC BUNDLE-SUPPS
Disponibilité:
en stock, prêt à être expédié
Économisez 17% Économisez 17%
Prix d'origine $59.99
Prix d'origine $59.99 - Prix d'origine $59.99
Prix d'origine $59.99
Prix actuel $49.99
$49.99 - $49.99
Prix actuel $49.99

Les suppléments pour barbe peuvent vraiment faire passer votre barbe au niveau supérieur. Bien sûr, vous avez pris soin de l'extérieur de votre fourrure faciale avec certains des majestueux produits de soin de la barbe de Beard Octane. Mais qu'en est-il de prendre soin de vos poils et de votre peau de barbe de l'intérieur ? C'est là que nos suppléments pour la barbe entrent en jeu. Donnez à votre barbe les meilleures vitamines absolues pour aider à une croissance saine de la barbe !

Choisissez simplement votre parfum désiré et c'est tout ! Une réduction de 15 % est déjà appliquée !

ENSEMBLE BIOTINE, CARBURANT POUR BARBE ET COLLAGÈNE

Biotine La biotine est une vitamine B hydrosoluble, également appelée vitamine B₇ et anciennement connue sous le nom de vitamine H ou coenzyme R. Elle est impliquée dans un large éventail des processus métaboliques, à la fois chez l'homme et dans d'autres organismes, principalement liés à l'utilisation des graisses, des glucides et des acides aminés. Qu'est-ce que cela signifie pour votre barbe ? Eh bien, la biotine aide à renforcer et à augmenter l'épaisseur de vos poils de barbe. La biotine peut également augmenter la vitesse à laquelle les poils de votre barbe poussent, tout en augmentant la santé. Si vous cherchez à démarrer ou à stimuler la croissance de la barbe, alors la BIOTIN de Beard Octane est faite pour vous !

Beard Fuel - Beard Fuel regorge d'ingrédients à indice d'octane élevé qui mettront votre barbe en #BEASTMODE ! Beard Fuel est empilé avec un mélange naturel de vitamine B6, d'acide folique et de BIOTIN pour aider à promouvoir une croissance saine de la barbe. Beard Fuel n'aidera pas seulement votre barbe à pousser rapidement, il augmentera l'élasticité des poils, aidant à prévenir la casse. Beard Fuel aidera également à protéger contre les poils de barbe secs, en gardant votre peau et vos cheveux correctement nourris !

Collagène - Une barbe saine est une barbe heureuse. Pour ce faire, vous devez prendre soin de votre barbe sous tous les angles. C'est là qu'un supplément de barbe de haute qualité tel que le collagène peut faire passer cette barbe au niveau supérieur. Lorsque vous prenez régulièrement un supplément de collagène, vous profiterez de poils de barbe forts, brillants, épais et sains. Les acides aminés et les protéines augmentent la production de kératine, tandis que les antioxydants réduisent les dommages causés par les radicaux libres. La kératine qui est une protéine qui compose vos cheveux, votre peau et vos ongles. La kératine aide également à prévenir les dommages aux follicules pileux de la barbe, réduit l'amincissement des poils de barbe et ralentit le "grisonnement" des poils de barbe. En prenant du collagène, le sang circule mieux, fournissant des nutriments capillaires essentiels à votre barbe. Cela aide les poils de votre barbe à être réparés et renforcés.

*Les forfaits sont déjà en promotion. Les codes de réduction supplémentaires lors du paiement ne sont pas applicables.

Skip to content
FREE SHIPPING ON ORDERS $75+ (US48) | Spend $50, Save 5% | Spend $75, Save 10% | Spend $100, Save 15%
FREE SHIPPING ON ORDERS $75+ (US48)

SUPPLEMENT BUNDLE

SKU BUNDLE-SUPPS
Save 17% Save 17%
Original price $59.99
Original price $59.99 - Original price $59.99
Original price $59.99
Current price $49.99
$49.99 - $49.99
Current price $49.99

Beard supplements can truly take your beard to that next level.  Sure, you have the exterior of your facial fur taken care of with some of Beard Octane's majestic beard care products.  But what about caring for your beard hair and skin from the inside?  That's where our beard supplements come into play.  Give your beard the absolute best vitamins to help with healthy beard growth!

Simply choose your desired scent and that's it!  A discount of 15% is already applied!

BIOTIN, BEARD FUEL & COLLAGEN BUNDLE

Biotin Biotin is a water-soluble B vitamin, also called vitamin B₇ and formerly known as vitamin H or coenzyme R. It is involved in a wide range of metabolic processes, both in humans and in other organisms, primarily related to the utilization of fats, carbohydrates, and amino acids.  What does this mean for your beard?  Well, Biotin helps strengthen and increase the thickness of your Beard Hair.  Biotin can also increase the rate at which your beard hair grows, while also increasing the healthiness.  If you're looking to jump start or stimulate beard growth, then Beard Octane's BIOTIN is for you!

Beard Fuel - Beard Fuel is full of some High Octane ingredients that will put your beard into #BEASTMODE!  Beard Fuel is stacked with a natural blend of Vitamin B6, Folic Acid and BIOTIN to help promote Healthy Beard Growth.  Beard Fuel will not only help your Beard Grow Fast, it will increase the elasticity of the hairs, helping prevent breakage.  Beard Fuel will also help protect against dry beard hair, keeping your skin and hair properly nourished!   

Collagen - A healthy beard is a happy beard.  To accomplish this, you need to care for your beard from all angles.  This is where a high quality beard supplement such as Collagen can take that beard to the next level.  When you consistently take a collagen supplement, you will enjoy beard hair that is strong, glossy, thick, and healthy.  The amino acids and proteins increase Keratin productions, while antioxidants reduce damage by free radicals.  Keratin which is a protein, which makes up your hair, skin & nails.  Keratin also helps prevent beard hair follicle damage, reduces beard hair thinning, and slows down the "graying" of beard hairs.  By taking Collagen, blood circulates better, delivering essential hair nutrients to your beard.  That helps your beard hair get repaired and strengthened.

*Bundles are already discounted.  Additional discount codes at checkout are not applicable.